8.1 - Le coffre
Sortez du bureau de Banjee et parlez à Kamal qui semble tenir à ce que vous vous laviez les mains à l'eau chaude. Descendez et franchissez la grille, au fond du couloir se trouvent des toilettes. Allumez le robinet d'eau chaude et avouez que les developpeurs sont des petits rigolos. Prenez votre paquet dans les toilettes. Sortez et partez sur la gauche, poursuivez à travers la pièce et le couloir jusqu'à la grille verrouillée. Utilisez le décodeur. Descendez au niveau inférieur. Ecoutez les gardes parler, désactivez la caméra avec le CT-80 et endormez les gardes. Montez à l'étage. Dans le bureau sur la droite se trouve une note sur la sécurité. de l'autre côté une salle piègée. Pour passer, pas la peine de risquer de courir, même si c'est faisable. Utilisez les lampes. Faites un pas en avant pour activer le piège et quand la dalle se remet en place, activez la lampe de gauche et passez vite (très vite) sur la dalle associée. Continuez jusqu'à la fin. En ramassant un document au sol, vous tomberez dans un autre piège mais en ressortirez aussitôt. Allez au coffre et videz-le. Revenez sur vos pas (le piège est désactivé). Remontez à l'étage, vous croisez Kamal, allez à droite et prenez la porte sur la droite, dans la pièce sortez par la gauche. Vous devez revenir dans le hall où se situent les escaliers (vers le bureau de Banjee) et ressortir dans la cour par où vous êtes passé au début du niveau. Si vous empruntez le chemin par lequel vous êtes arrivé, vous trouverez un paquet avec un nouvel objectif secondaire. Si cela ne vous intéresse pas, tournez-vous sur la droite et avancez droit devant une fois dans la cour pour sortir par une porte en bois dans un coin à gauche.
8.2 - Feux croisés
Cette section est tout ce qu'il y a de plus linéaire et vous n'avez aucun choix de directions à faire. Il s'agit d'un gunfight à l'ancienne mais attention, ne tirez pas sur les civils ou vous echouerez. Méfiez-vous surtout des tireurs sur les balcons.
8.3 - Murs invisibles, ****** de mimes !
Ah, ah, quelle bonne blague, il est fort ce Pierre ! Voilà donc pourquoi tous les accès étaient bouchés. Vous voilà pris au piège. Sortez votre torche et regardez en l'air, devant (vous devez voir la cible en spirale sur le mur) là où le câble maintient la cage. Suivez Armstrong et sa vaine tentative. Attention aux mimes qui vont attaquer. Retournez-vous et passez par le seul chemin qui soit libre. Vous arrivez dans ce qui semble être une impasse. Regardez les décombres et montez sur la poutre effondrée. Prenez le couloir vers la droite. Une fois sur la balustrade, entrez dans la seconde pièce et sortez par la fenêtre. Avancez en vous débarrassant des mimes et montez l'echelle. Marchez sur les poutres et franchissez la porte du fond. Sautez dans le trou. De la fenêtre faites un carton sur les mimes avant de sauter. Libérez Armstrong, la porte se situe sur votre gauche, entre les deux caravanes. Ensuite, protègez-le des mimes, restez contre lui, et dégommez-les vite.
8.4 - La fuite
Bon arrêtez de rire. Ici, aucune aide je ne puis vous donner. Tirez sur les mimes et ne tombez pas de votre tricycle.