7.1 - Le mot de passe
Allez sur la gauche jusqu'au restaurant dès que vous n'entendrez plus les policiers parler. Sur la table ramassez la banane et la pièce. Si les policiers vous poursuivent, la banane pourra les calmer un moment et au pire, ils sont faciles à semer. Revenez sur vos pas jusqu'au point départ. Allez maintenant à droite en faisant très attention à la police. Dirigez-vous vers les étals des marchands et parlez à l'homme qui vend des oeillets pour obtenir une lettre de Kamal. Diantre, on lui fait des ennuis ! Poursuivez le long des étals en vous méfiant de la police à chaque coin de rue. Rejoignez une grille fermée. Crochetez-la dès que le policier au coin sera parti. Passez et vérifiez qu'aucun autre flic ne vous attend. Descendez le petit escalier, crochetez la porte et tuez l'homme derrière. Vous pouvez retrouver Kamal au restaurant en évitant bien la police (si elle vous suit, ce dernier partira plus loin)
Suivez la boussole pour trouver votre prochaine destination. Vous arrivez près d'un étal. Cherchez autour de celui-ci un distributeur de journaux bleu, à l'intérieur se trouve un micro. Allez maintenant à l'hôtel Happy Guest (près du restaurant) pour placer le micro. Avant de passer la porte à péage, attendez que le policier soit parti. rendez-vous à l'hôtel le plus discrètement possible, vous aurez à crocheter une porte, alors mieux vaut être tranquille. Une fois à l'hôtel, montez à l'étage et entrez dans la chambre de gauche. Placez le micro sur le téléphone et passez dans la pièce voisine pour vous cacher derrière un voile qui couvre un placard. Attendez le coup de fil et écoutez parler Malpani. Quand il a fini de causer, sortez de votre planque et liquidez-le. Prenez ses clefs et ouvrez son coffre. Retournez dans le second quartier de la ville et suivez votre boussole pour localiser le QG. Vous verrez une grande porte face à vous et pas loin, une porte tout ce qu'il y a de plus banal, c'est ici.
7.2 - Le micro espionn
Encore un micro à placer ici et ce ne sera pas évident. Vous pouvez faire un tour des lieux pour récupérer des pièces, elles vous seront utiles pour détourner l'attention des gardes. Revenez au point de départ à côté de Kamal et entrez dans la salle sur votre gauche, montez le petit escalier et entrez dans le couloir, allez au fond à droite, dans les toilettes, sortez par la fenêtre. Attention, si un garde vous voit c'est cuit. Dans le jardin, allez vers la gauche et franchissez une petite porte. Allez jusqu'au hall. Le garde en bas n'est pas très attentif, ce qui n'est pas le cas de ceux à l'étage, attendez qu'ils se mettent à discuter et montez l'escalier, planquez-vous derrière une colonne en faisant attention à l'homme qui est assis sur la gauche, restez accroupi. Le bureau se trouve sur la droite, tout au fond, attendez que les gardes se dispersent et partez vous cacher dans le premier bureau. Attendez un peu que le garde qui fait sa ronde se soit éloigné et filez dans le bureau de Banerjee. Placez le micro et cachez-vous derrière le paravent à gauche. Écoutez la conversation, quand il part, approchez du téléphone et activez le micro pour entendre l'ensemble de la discution. Et voilà, fini.
7.3 - Recherchée
On renoue avec nos amis les policiers qui se mettent à placarder des avis de recherches. Le meilleur moyen d'en finir est de rester tranquille. Vous devez prendre les affiches rapidement ou sinon les civils les liront et les prendront. Le résultat sera de mettre une belle pagaille dans la ville. De plus, quand les flics vous poursuivent, ils ne collent pas d'affiches. Restez donc à couvert en suivant la police, dès qu'une affiche est collée, arrachez-là. Une astuce toute bête, collez un carreau pisteur sur le policier pour le suivre à la trace. Vous devez trouver 8 affiches. Quand vous aurez terminé, vous devrez retrouver Kamal. Evitez d'être suivi ou Kamal partira plus loin. Quand il vous aura donné le code du cadenas, allez récupérer votre matériel près du cinéma, dans la cabine téléphonique.
Derrière vous, vous devez voir le cinéma, contournez-le par la droite, utilisez la torche pour ouvrir le petit portail.
7.4 - Alliance maléfique
Ici la discrétion n'est pas obligatoire, alors ne vous encombrez pas et shootez tout le monde. Allez prendre les explosifs. Au fond à droite, il y a un escalier, descendez-le. En bas, passez sous l'arche et entrez dans la pièce de gauche. Vous voilà équipé. Tournez-vous, passez la porte sur votre gauche, traversez et allez encore à gauche.
Vous êtes dans une loge, descendez l'escalier et allez ouvrir le placard au fond. Vous pouvez placer la première charge. Montez l'escalier qui se trouve dans cette pièce.
{{uppage}}En haut, partez sur la gauche, traversez la salle de spectacle pour rejoindre votre point d'arrivée. Montez l'echelle et allez poser la seconde charge. Traversez de nouveau la salle de spectacle, prenez les escaliers de droite, engagez-vous dans le couloir de gauche et montez les escaliers après la porte. Vous arrivez dans la cabine du projectionniste. Vous pouvez placer la troisième bombe. Regardez à droite, il y a une pièce. Entrez-y et ouvrez le panneau secret derrière le tableau, voilà le coffre mais il vous manque la combinaison. Redescendez au rez-de-chaussée, dans la salle des distributeurs. A droite se trouvent des toilettes, allez y jetez un oeil des fois qu'une enveloppe bleue traînerait par-là. Revenez avec le code et ouvrez le coffre.