6.2 - La maison où Melvin habitait.
Pas de problème ici. Allez d'abord sur la droite pour fouiller un peu. Remarquez l'affiche de cinéma et déchirez-la. Le bouton est hors d'usage. Montez à l'étage et commencez la fouille de la maison. Je vous laisse vous débrouiller, il n'y a vraiment aucune difficulté dans tout ça. Sachez simplement que les piles se trouvent à l'étage. Revenez au sous-sol et activez le bouton. Entrez dans la « super-cachette-secrète » et fouillez-la. Ramassez la mitrailleuse sur l'étagère. Vous trouverez le document sur une autre étagère et ensuite, place à l'action ! Montez à l'étage et en haut de l'escalier, prenez à droite pour entrer dans la première pièce à droite. Sortez par la fenêtre ouverte.
6.3 - L'Orage arrive
Les choses sérieuses commencent. La route est bloquée, il va falloir improviser. Sautez du toit et filez par la gauche. Vous remarquerez que les ninjas disparaissent quand vous les tuez, vous ne pourrez donc pas prendre leur shurikens. Entrez dans le cagibi pour prendre un fusil à pompe. Utilisez-le avec parcimonie et ne tirez qu'à courte portée pour ne pas gaspiller les munitions. Suivez la route jusqu'au poteau électrique effrondré. Regardez à gauche, il y a un chemin dérrière les maisons. Suivez le passage. Plus loin, vous vous croyez bloqué ? Passez par la fenêtre ouverte. Continuez. Quand vous voyez un cabanon en bois (avec gilet pare-balles à l'intérieur), prenez le passage entre lui et la palissade. Face à vous se trouve une ouverture bien visible, ce n'est pas le chemin, tournez à droite et continuez jusqu'au trou dans la barrière.
6.4 - Au coeur de la tempête
Ici encore, pas de solution miracle, votre objectif est simple: tuer tous les ninjas. Traversez le niveau en ligne droite, des gilets pare-balles sont dispersés un peu partout. Quand vous en aurez terminé, vous devrez affronter Isako elle-même. Un conseil, soyez mobiles. Au bout de quelques coups, elle s'enfuira dans une maison. Suivez-là et...
6.5 - Autant en emporte les vents
Vous voilà dans les airs, seul face à Isako pour un duel au sabre. Encore une fois, soyez toujours en mouvement quand elle est visible et frappez vite. En revanche, quand elle s'évanouit, le mieux est de vous plaquer contre un mur pour être sûr qu'elle n'apparaisse pas dans votre dos. Courage, ce n'est pas si dur.