Il y a une note et trois instruments dans le chapitre 19 de Metro : Last Light.
En progressant dans le chapitre, vous arrivez dans une salle dans laquelle un homme est accroché au mur par des carreaux (vous le faites tomber si vous récupérez les projectiles). Dans la petite pièce juste à côté se trouve une guitare sur un lit !
Vous arrivez ensuite dans une sorte de salle dans laquelle se trouvent des ennemis et au milieu de laquelle se trouve un petit stand de marché carré. A l'intérieur, au sol, se trouve une guitare allongée.
Juste après cette salle, vous accédez à un wagon de métro " habité " par les ennemis. Montez à l'étage et glissez-vous dans la toute dernière pièce pour y trouver l'unique carnet du chapitre, sur un bureau.
A partir de cette salle, sortez du wagon (toujours à l'étage) pour trouver une guitare confortablement installée sur un fauteuil.
Durant ce chapitre, vous vous enfoncez dans les profondeurs de la terre et traversez un petit pont... C'est alors qu'arrive un boss, le rhino, qui fait s'écrouler le pont et vous affronte ! La première partie du combat est à gérer comme le montre la vidéo suivante.
Le rhino s'enfuit alors. Poursuivez votre route jusqu'à le croiser de nouveau... Cette fois, il faut en finir ! Bataillez dur pour éliminer le mutant et pouvoir souffler un bon coup... Ou pas, car le niveau de l'eau monte ! La vidéo suivante vous sert encore une fois de coup de main en cas de problème !
Vous obtenez le trophée argent / succès 20G : Big Mamma
Sommaire de la solution complète de Metro Last LightMétro : Last Light, tous nos guides