Objectif principal :
Détruire les 2 robots militaires ainsi que les deux robots de sécurité
Trouver Gary Savage en passant par le centre de communication
Réparer l'ordinateur centrale et brancher deadalus dessus
Récupérer la fille de Gary Savage
Objectif secondaire :
Réactiver les robots de sécurité du centre
Les robots
Vous êtes déposé sur le toit. Après avoir parlé à la scientifique prenez l'escalier mais pas jusqu'en bas. Au dernier palier sautez derrière les barreaux et jetez vous dans l'autre pièce pour éviter la caméra. Avancez et tuez les deux gardes vers l'ascenseur. Prenez ce dernier, éliminez silencieusement les deux gardes au deuxième étage. Prenez une caisse de TNT et balancez la sur les trois gardes en bas (pas discret mais très efficace). Descendez, et allez dans la pièce à droite de l'escalier. En entrant devant vous, il devrait y avoir une grille et un pad. Ouvrez la grille et dépouillez le cadavre. Réactivez le premier générateur grâce au code 5868. Allez ensuite dans le couloir au bout duquel vous piraterez l'ordinateur. Rentrez dans la pièce, attention au deux gardes sur les passerelles en haut. Montez à l'étage, et allez jusqu'à voir une baie vitrée. Sautez et retournez vous pour éliminez le garde immédiatement (si vous avez plein de multitool vous pouvez aussi désactivé les lasers en bas). Déverrouillez la pièce fermée et parlez au scientifique. Vous pouvez aussi aller dans la pièce pleine d'eau si les items à l'intérieur vous intéresse.
Maintenant vous êtes soit un bourrin soit un acrobate
Mr le bourrin sortez et dégommez les robots (lance-roquettes, grenade EMP tout est bon), les gardes et direction le centre de commande.
Mr l'acrobate, remontez sur le toit. Allez direction sud-ouest éliminez les deux gardes sur la tour. Prenez votre élan et sautez dans l'eau. Dans le coin rentrez le code 5868 dans le pad pour réactiver le deuxième générateur. Passez sur la gauche de la base, éliminez le garde et allez discrètement jusqu'au hangar à robot. Rentrez dedans et libérez les. C'est beau de les voir travailler à votre place. Direction centre de commande.
Les tunnels menant à Gary Savage
Une fois dans le centre de commande parlez avec le scientifique. Montez à l'étage pour récupérer les munitions de snipe. Puis descendez dans les conduits. Attention aux araignées. Essayez de vous servir des bidons explosifs pour en éliminer le plus possible. Vous arriverez devant une série de rayon. C'est possible de les passer en un saut (cyberjambe de saut niveau 2), sinon attention à ne pas toucher les rayons. Une autre solution consiste à avancer dans les rayons et tirez dans les bidons explosifs au moment où les araignées arrivent. Pour ouvrir la porte qui c'est fermé retournez sur vos pas vers l'ordinateur et appuyez sur le bouton 1 du panneau. Passez enfin cette porte et allez à droite par la grille. Ouvrez une grille donnant sur de l'eau. Plongez pour récupérer une clé et d'autres objets. Prenez le couloir inondé pour ressortir. En bas des escaliers inondés se trouve une pièce à l'intérieur de laquelle il y a une upgrade. Retournez devant la pièce radioactive, ouvre la grille sur la gauche grâce à la clé récupérée. Prenez l'échelle et avancez sur les tuyaux sans aucun risque pour votre santé. Descendez des tuyaux éliminez les deux araignée qui traînent dans les parages. Pour avancez désactivez les rayons allez au panneau de contrôle mettez lea plate-forme au niveau trois et retournez en haut. Ou si vous possédez le saut mettez la plate-forme au niveau deux et utilisez les caisses (cela vous économisera des multitools). Avancez et vous remarquez que vous êtes revenu au centre de commande. Allez au deuxième et ouvrez la porte avec la clé récupérée dans les tunnels.
Gary Savage et les ordinateurs
Descendez et parlez à tout le monde. Allez ensuite dans la salle pleine d'arc électrique. A votre droite prenez la clé, puis allez appuyer sur l'interrupteur afin d'appeler l'ascenseur. Montez, puis allez directement à l'ordinateur. La clé sert à ouvrir la pièce du haut. Reparlez à tout le monde ressortez pour retrouver Jock au nord-est.
Libération de Tiffany
Allez au bout de l'allée. Parlez au deux personne afin de récupérer une clé. Revenez sur vos pas et rentrez dans la cabane. Avancez jusqu'à arriver dans un enclôt en bois. A partir de maintenant seul votre discrétion peut sauver l'enfant. Eliminez le garde en passant par le petit trou, puis le commando. Avancez jusqu'à la palissade et tuez les deux commandos. Sur l'un d'eux vous trouverez une clé.
Soit vous rentrez directement en ouvrant la porte la porte.
Soit vous passez par le toit. Une porte sur la droite du bâtiment, deux chiens et un garde à tuer.
{{uppage}}Une échelle à monter, un saut, et une chute vous suffit pour vous retrouver à l'intérieur.
Il ne vous reste plus qu'a vous débarrasser de l'homme en noir et du garde (rapidité et précision sauveront la jeune enfant). Sortez et allez voir Jock.