Pour accéder au Palais de Glace, il vous faut détenir le bâton de feu du manoir du même nom. Aller ensuite au nord d'Inoa vers le mont Torla, et vous trouverez le palais. Allez brûler les ronces supérieures, puis faufilez-vous entre les deux "falaises". Ca paraît visuellement impossible mais ça l'est (possible). Une fois que vous arrivez dans le petit bois, trouvez le chemin en descendant à la limite de la chute. Une fois devant les deuxièmes ronces, brûlez-les et entrer dans le palais.
Cette salle comporte 6 piliers que nous allons numéroter comme suit, pour des raisons de commodités :
1 2
3 4
5 6
Poussez le 5 vers le haut, le 3 vers la gauche, le 1 vers le bas, le 2 vers la gauche, le 3 vers le haut puis à droite, le 5 vers la gauche, le 6 vers le haut, la gauche, le haut et la gauche. Il vous reste à sauter sans vous faire mal sur l'interrupteur restant.
Nouvelle embrouille : 4 grilles ! Allez à la porte de gauche et mettez le levier en bas. Allez à la porte de droite et mettez le levier à gauche. Allez ensuite à la porte centrale.
Re-piliers. Même numérotation que pour la première salle. Le 1 vers le bas et à droite. Le 2 vers le bas, à droite et haut. Le 5 en haut et à droite. Le 4 vers le bas. Le 3 vers le haut et à droite. Sautez de pilier en pilier pour obtenir le bâton de glace indispensable au mont Torla. Pour ceux qui ont trouvé l'accès à la caverne en haut à gauche du désert, utilisez le bâton de glace pour réfrigérer les piliers de feu puis brisez-les avec la massue. Un nouveau vaisseau de vie vous appartiendra.