Page Wiki Les intérêts de la chasse
3 091 411 vues
Le monde de Red Dead Redemption II est peuplé de plus de 200 espèces animales que vous pouvez chasser pour leur peau, leur viande, et même d'autres parties de leurs coprs, comme les crocs. La chasse est donc extrêment lucrative, pourvu que vous soyez un bon chasseur.
- Vous pouvez cuisiner le gibier chassé lorsque vous vous reposez dans un feu de camp. Il s'agit du moyen le plus économe pour restaurer vos noyaux. Pour en savoir plus sur la cuisine, rendez-vous sur notre page dédiée.
- Nourrir le camp : votre camp ne dispose pas de ressources alimentaires infinies. Vous pouvez toujours vous rendre au registre du camp pour ravitailler votre camp en denrées comestibles. Pour autant, chasser ne vous coûte que du temps et pas d'argent. Il peut donc être rentable de rammener vos peaux et autres parties d'animaux à Pearson. Cela vous permet de débloquer des améliorations, notamment celles qui concernent la sacoche. Il s'agit en quelque sorte d'une cagnotte de la chasse. Attention : débarassez-vous de vos objets avant qu'ils ne se décomposent !
- Vendre aux bouchers / trappeurs : les bouchers n'acceptent pas tout type de provisions, mais ils achèteront avec plaisir toute vos viandes, peau, et parties du corps d'animaux. Le trappeur quant à lui, est votre premier acheteur de peaux, et plus particulièrement des peaux d'animaux légendaires.
- Fabriquer des amulettes : les dents et les griffes des animaux légendaires servent à fabriquer de précieuses amulettes et des talismans. Vous pouvez vendre les parties des animaux légendaires aux trappeurs, et tous les trappeurs pourront dés lors pour fabriquer les amulettes / talismans en question.
- Le fait de dépecer des animaux permet de vous faire progresser dans les défis Grand Chasseur.