Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.
Cette zone est accessible depuis les ruines de Kuwaq Yaku lorsque vous êtes séparée de Jonah et Abby, et devrez réussir les épreuves du jaguar, de l'araignée, et donc de l'aigle. Cette dernière est largement plus longue et complexe que les deux autres et constitue même une région à part entière du jeu, dotée d'un feu de camp en son entrée et de collectibles spécifiques ! Aucun trophée n'est à débloquer ici.
À dénicher dans la région de l'épreuve de l'aigle
Cette région contient, pour un total de 4 objets à collectionner :
- 1 feu de camp
- 2 fresques
- 1 cache de survie
- 1 document
- Pas de mission secondaire, de tombeau, de crypte ou de défi
Cheminement principal
Après être passé au feu de camp, ne loupez pas la fresque et le cache de survie (côte à côte) au pied de cette espèce de moulin en ruines (en faisant son tour par la droite) puis grimpez dedans par l’accès au centre. Pour réussir cette épreuve, il faut d'abord descendre tout en suivant les différentes prises où s’accrocher et ressortir pour atteindre le mécanisme à voiles situé à l'extérieur.
De là, reliez-le au centre du bâtiment avec une corde, cela l’actionnera et vous pourrez retourner à l’intérieur pour vous accrocher à une sorte d’échelle jusqu’à rejoindre le mécanisme circulaire qui, dans une certaine position, peut être escaladé.
Il faudra ensuite activer le mécanisme de même forme de l’étage du dessus, en suivant de nouveau un chemin jusqu’à ressortir du bâtiment. Ensuite il vous faudra jouer avec les cordes et vu que le mécanisme circulaire suivant va casser, vous devrez grimper sur l’axe principal à la place, et finir d’atteindre la sortie au prix de nombreuses autres galipettes avant que tout ne s’écroule. La série de captures d'écran ci-dessous vaudra mieux qu'un long discours si vous n'y parvenez pas :
Vous poursuivez alors votre aventure dans une zone encore inconnue, qui ne va pas tarder à révéler son identité : la cité perdue.
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider