Page Wiki Comment jouer Sombra ?
9 680 vues
- Le kit de compétences de Sombra en fait un des flankers les plus redoutables d'Overwatch. Il faut toutefois gérer tous ses cooldowns avec précaution. La plupart de vos assauts devront (la plupart du temps, pas systématiquement) être construits de cette façon : Piratez un kit de soin, placez-y votre Transducteur, déclenchez votre invisibilité pour passer dans le dos de l'ennemi, infligez un maximum de dégât puis retéléportez-vous en sécurité sur votre pack de soin.
- Le Hack de Sombra est une capacité qui met à mal la plupart des personnages du jeu. Cette capacité prive les adversaires de leurs capacités, ce qui rend des personnages comme Doomfist, Reinhardt ou Tracer totalement vulnérable. N'hésitez pas à l'utiliser à volonté sur un personnage ennemi particulièrement embêtant.
- La capacité passive de Sombra est sûrement la plus puissante d'Overwatch. Elle vous permet de voir les ennemis mal en point à travers les murs. Abusez-en, cela vous permettra de récupérer beaucoup d'éliminations faciles, sur des adversaires cachés et retranchés en attente de soin.
- N'utilisez jamais votre capacité ultime sans être soutenu par vos coéquipiers. La Bombe IEM de Sombra prive tous ses adversaires de leurs capacités, ce qui les laisse sans défense (imaginez un Reinhardt sans bouclier), attendez donc de pouvoir la combiner avec un autre personnage pour réaliser une combinaison dévastatrice.