Maintenant que vous connaissez la source de l'infection, rendez-vous au théâtre Finsbury (image 01). Pour entrer, contournez l'édifice afin de découvrir des échafaudages, et une fenêtre ouverte à l'étage (images 02 et 03).
Téléportez-vous là-bas, et entrez. Une fois à l'intérieur, progressez dans les couloirs en prenant garde aux Skals (image 04), afin de rallier le premier étage en passant par un trou dans le sol (image 05). Là, reprenez votre avancée et suivez le couloir jusqu'à rejoindre un petit escalier menant au rez-de-chaussé (image 06).
En bas, empruntez la porte pour rejoindre Doris Fletcher (image 07), et débuter le combat. Si vous avez un niveau correct, et les armes qui vont avec, ce combat ne devrait pas être trop problématique. Doris Fletcher peut invoquer des Skals de faible niveau pour l'aider au cours du combat, mais vous devriez être en mesure de les éliminer sans aucun problème. Pour le reste, elle se bat à l'épée, et peut exécuter des coups assez rapides, et vous pourrez subir des dégâts de poison si jamais vous restez trop près d'elle. Après avoir suffisamment baissé sa vie, elle se mettra à utiliser son bras difforme pour porter des attaques à distance qui pourront vous faire assez mal. Profitez des ouvertures, utilisez une arme à feu puissante pour l'affaiblir, et tout devrait bien se passer. Lorsque vous l'aurez vaincu, assistez à sa fin, puis prenez la poudre d'escampette fissa lorsque la garde de Priwen arrive sur les lieux. La mission, et ce chapitre, se terminent une fois que vous aurez quitté le périmètre du théâtre.
Histoire principale - Chapitre 04 : Poussée de fièvreVampyr - Sommaire de l'histoire principale