C'est Sean Hampton, que vous aviez sauvé au début du jeu, qui est responsable du massacre qui s'est déroulé à l'hôpital. Votre tâche consiste maintenant à arrêter le carnage en vous occupant du brave Sean. Pour se faire, rendez-vous aux Docks de l'East End (image 01). Sur place, interrogez les habitants sur les lieux où pourrait se trouver Sean Hampton (image 02). Vous apprendrez vite que Tom Watts est le plus à-même de vous renseigner. En approchant du bar, vous tomberez vite sur une étrange scène (image 03), et ferez la connaissance d'Ichabod Throgmorton. Discutez avec lui pour apprendre que Sean Hampton à un refuge pour les plus pauvres, même s'il refuse de vous en donner l'emplacement.
Allez ensuite parler à Tom Watts (image 04), qui vous donnera l'emplacement du refuge de nuit (image 05). Sur place, vous découvrirez que la garde est déjà sur les lieux (image 06).
Vous allez maintenant devoir affronter Jimmy « the spark » Barlow, un membre de la garde équipé d'un lance-flamme à très grande portée. Durant tout le combat, il fera intervenir des gardes armés de torches, donc occupez-vous principalement de lui. Restez mobile, et n'hésitez pas à prendre de la distance pour éviter ses jets de flammes, qui pourront vous faire très mal. Profitez des moments de répits pour lui infliger des dégâts, et tout devrait bien se passer. Lorsque le combat sera fini, inspectez les corps dans l'entrepôt (image 07), puis reprenez la traque de Sean Hampton. En arrivant près du refuge, parlez avec Giselle Paxton (image 08) et dites-lui que vous cherchez Sean Hampton.
Elle vous enverra cependant vite sur les roses, et vous devrez reprendre votre enquête. Entrez maintenant dans l'entrepôt, et faites le tour des lieux. En parlant à Lottie Paxton (image 09), vous apprendrez que Sean Hampton se trouve sûrement dans son bureau, dans la partie droite du refuge. Parlez à Sean (image 10) et écoutez son histoire pour terminer cette mission.
Histoire principale - Chapitre 03Vampyr - Sommaire de l'histoire principale