Page Wiki C’est en forgeant
23 060 vues
Au-delà de la prise de niveau et de l’amélioration des compétences, l’autre voie d’évolution de votre personnage se fera par le biais de son équipement, et plus précisément, des armes dont vous vous équiperez.
- Ces armes, vous pourrez les acheter auprès de certains vendeurs, ou bien les trouver lors de vos explorations dans Londres. Une fois encore, nous vous conseillons de prendre le temps de visiter les moindres recoins de la ville, car de nombreux secrets s’y cachent.
- Côté équipement, plusieurs approches sont disponibles. Vous pourrez équiper une arme dans chaque main, ou bien équiper une arme à deux mains. Lames, gourdins, armes à feu et autres joyeusetés sont à l’ordre du jour, et chacune d’entre elle dispose de caractéristiques et compétences qui lui sont propres. Vous pourrez par exemple opter pour une arme permettant d’assommer vos adversaires, mais en infligeant peu de dégâts, ou bien sur une lame qui vous permettra d’augmenter petit à petit votre jauge de sang.
- A vous de voir comment vous souhaitez orienter votre style de combat. Vous pourrez aussi faire évoluer vos armes au fur et à mesure de votre aventure en vous rendant dans l’un de vos refuges. Un petit tour par l’établi vous donnera l’occasion d’améliorer certaines armes grâce aux matériaux que vous récolterez durant vos pérégrinations. Ne négligez pas cet aspect, car au même titre que le déblocage de compétence, ces améliorations pourront vous permettre de vous sortir de situations délicates.