Allez aux Cascades de pierre et parlez à l’esprit qui vous attend là (images 01 et 02). Il vous demandera alors de démolir la statue de Thor se situant sur le lac. Utilisez le mécanisme à côté de l’esprit pour ouvrir les grandes portes (image 03) et accéder au col de Veidrrgard. Dépassez le campement de Brok, et passez la fissure pour vous enfoncer dans les lieux (image 04).
Tuez les ennemis qui se trouvent dans cette zone, puis explorez un peu. Allez sur la gauche pour découvrir un coffre derrière une palissade (image 05), puis allez en ouvrir un second derrière la porte pleine de piquants (image 06). Franchissez ensuite le passage sur la droite pour continuer à progresser (image 07).
Tuez les loups qui vous attendent derrière, puis allez lire les deux inscriptions se trouvant là (images 08 et 09).
Quittez la zone par la gauche en passant sous le pilier (image 10) pour approcher d’un rivage (image 11). Décrochez le bateau pour poursuivre votre progression. Suivez l’eau pour arriver vers l’île qui abrite la statue de Thor (image 12).
Tuez les ennemis qui vous attendent là, puis regardez en l’air pour apercevoir un corbeau de d’Odin (image 13). Visez ensuite les points faibles du bas de la statue (image 14), afin de la fragiliser.
Faites ensuite le tour par la droite pour découvrir deux autres points faibles (images 15, 16 et 17).
Pillez ensuite la tombe au pied de la statue pour récupérer un pommeau de hache légendaire (images 18 et 19). Avant de quitter les lieux, prenez le bateau derrière-vous pour aller explorer le halo lumineux (image 20) pour obtenir des ressources.
Vous pouvez maintenant retourner voir l’esprit pour terminer cette mission.
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War