Durant la quête « Une aiguille dans une botte de foin », allez parler au frère Archiviste (image 01). Il vous demandera alors d'aller chercher les pages d'un livre disséminées dans tout le monastère, et qui sont au nombre de 10. Commencez par vous rendre dans le cellier pour découvrir un première page sur la table en entrant (image 02). Après avoir récupéré un crochet (vous pourrez en trouver un derrière l'autel dans la chapelle (image 03), allez dans le réfectoire, et ouvrez le coffre se trouvant tout au fond à droite (image 04).
Prenez la page à l'intérieur, puis filez dans la laboratoire d'alchimie pour découvrir une page supplémentaire sur une table (image 05). Vous en trouverez une autre dans la pièce adjacente (avec les livres), posée sur un lutrin (image 06). Sortez de cette pièce et allez dans le couloir qui entoure le jardin intérieur. Vous pourrez découvrir une commode fermée a clef qui renferme une page (image 07).
La serrure est très facile, donc crochetez-la. Dirigez-vous à présent à l'étage et plus précisément dans le dortoir. Crochetez le coffre au fond de ce dernier pour récupérer une nouvelle page, puis allez voir à l'opposée pour ramasser une nouvelle page à côté de la couche d'un moine (image 08).
Pour la suite, allez dans la bibliothèque, et ramassez la page qui traine sur une table juste sur la gauche de la salle (image 09), et une seconde dans le coffre situé à gauche de l'entrée (image 10). Pour la dernière page, dirigez-vous vers la chambre de l'Abée pour la trouver sur la table à côté de son lit (image 11).
Une fois toutes les pages réunies, allez parler au frère archiviste pour terminer la quête et obtenir la clef du cabinet des livres rares.
Sommaire des quêtes de SasauSoluce Kingdom Come Deliverance - Sommaire des quêtes secondaires