Rendez-vous au marqueur de quête pour déclencher la mission (image 01). Après la cinématique, vous retrouvez Gollum et devrez le suivre dans Cirith Ungol (image 02). Tirez sur le nid d’araignée pour que la progéniture d’Arachne vous aide à distraire les Orcs que vous croiserez, puis continuez votre route vers la citadelle (image 03).
Vous allez maintenant devoir suivre le messager en tâchant de ne pas vous faire repérer par les gardes (image 04). Suivez sa progression dans la ville, écouter-le parler, et vous devriez normalement arriver près de la forteresse ennemie (image 05).
Là, le messager fera sortir le Seigneur de Guerre, et vous allez devoir le vaincre. Comme d’habitude, utilisez ses faiblesses pour lui infliger des lourds dégâts, et le battre plus facilement. N’oubliez pas non plus que vous pouvez appeler des renforts Gondoriens pour vous faciliter la tâche, en éliminant par exemple ses sbires. Après l’avoir suffisamment affaibli, et l’avoir brisé, approchez-vous de lui pour l’interroger et terminer cette mission.
Vous pouvez maintenant retourner à Minas Ithil pour poursuivre l’aventure.
Retour au sommaire de Cirith UngolSommaire du guide complet de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre