Impossible de passer à côté de Cuphead, le petit bijou de Studio MDHR sorti en septembre 2017, et qui a dépassé en quelques jours les 100 000 exemplaires vendus sur Steam. Le jeu reprend à merveille la patte graphique des dessins animés des années 30 et est surtout reconnu pour sa grande difficulté. Si certains peinent encore à finir le jeu, d'autres joueurs se baladent un peu plus aisément à travers les différents boss proposés.
C'est le cas du Youtubeur Jimmyqballs qui est capable de terminer le jeu avec une facilité déconcertante. Le joueur s'était déjà illustré quelques mois auparavant en prouvant qu'il était capable de battre des Lynels de Zelda Breath of the Wild sans prendre de dégâts. Cette fois-ci, il s'attaque à Cuphead et terrasse tous les boss sans se faire toucher une seule fois, le tout en mode Expert. Bien sûr, il n'oublie pas de réaliser les Parry nécessaires ainsi que les Super Meter pour finir les niveaux à 100%, histoire de dégoûter un peu plus ceux qui galèrent déjà à finir un niveau normalement.
Il est intéressant voir quel combo de tir et quelle Super il utilise. On remarque notamment qu'il switch sans cesse entre ses deux modes de tirs afin d'optimiser un maximum ses dégâts et que la Super d'invincibilité est utilisée principalement pour éviter les phases les plus ardus en se plaçant directement sur le boss pour passer à la phase suivante très rapidement.
Article réalisé par Flexicity, contributeur jeuxvideo.com.