PROLOGUE
Jeune chevalier à l'épée, vous débutez votre périple au cœur de l'ultime donjon... du précédent épisode. Équipé d'une arme, d'un bouclier et d'une armure légendaire, vous êtes prêt braver le boss. Avancez sur la droite en vous occupant des serpents qui vous bloquent le chemin. À l'intersection, sautez sur le ressort pour atteindre la plateforme haute. Continuez votre périple en vous occupant des cyclopes que vous croisez et sautez dans le trou sous les quatre blocs et allez dans le trou de gauche. Progressez à travers le couloir du château jusqu'à arriver à la porte du boss.
BOSS - MEKA DRAGON
Ce dragon robotique crache des flammes à intervalles réguliers. Évitez ses attaques et frappez-le au niveau de la tête lorsque la voie est libre. Le timing n'est pas évident à trouver au départ mais une fois que l'on a pris le coup, le boss n'est pas difficile à battre car il ne dispose que de cette seule offensive.
Après le combat, essayez de ramasser un maximum de pièces avant de vous faire toucher par la flamme. Il s'agit d'une malédiction qui vous transforme en lézard. Vous devez maintenant fuir le château en flammes. Les ennemis sont encore dans les parages, donc avancez jusqu'au dernier cyclope. Éliminez-le pour récupérer la clé et ouvrez la porte.
Continuez à avancer en prenant garde aux blocs de pierre qui tombent. Arrivé au bout du couloir, patientez le temps que les blocs forment un escalier et foncez vers la sortie à gauche.