Jadis alliés, Macha et Gabriel Angelos combattirent côte à côte sur la planète Tartarus. Gabriel passa néanmoins outre le conseil de Macha en détruisant la relique maudite du Maledictum. Les Blood Ravens et les Eldars ont tout autant souffert de cette maladresse. À présent, avec pour ordre de le tuer, Macha à enfin une chance de prendre sa revanche.
Objectifs principaux
- Capturer les dispositifs de communication (2)
- Sortir Gabriel
- Détruisez l'avant-poste de commandement
- Vainquez Jonah
- L'Assemblage Warp doit survivre.
Objectifs secondaires
- Détruisez les avant-postes de reconnaissance (2)
Carte de la Mission 6 - Une proposition dangereuse
Guide Mission 6 - Une proposition dangereuse
À la tête d'une poignée d'Eldars sous les ordres de la Grande Prophetesse Macha, nous débutons cette mission dans un coin de la carte avec pour objectif de détruire les moyens de communication Space Marines. Les objetifs come les points de ressources disposent d'une alarme. Afin d'éviter l'arrivée de renforts, il convient d'attaquer en priorité les unités Space Marines chargées de déclencher cette alarme. Tant qu'à faire, autant être repéré le plus tard possible.
Les dispositifs de communication détruits, Macha peut se retourner vers l'avant-poste de commandement où doit se trouver Gabriel Angelos. Un assaut frontal n'est pas conseillé et il semble préférable d'attirer les unités Space Marines vers des groupes de Rangers Eldars (par exemple). Attention aux frappes orbitales des Space Marines, évitez donc le regroupement de vos troupes, en particulier si vous décidez malgré tout d'envoyer des unités de mêlée.
Enfin, à la destruction de l'avant-poste, ce n'est pas Gabriel Angelos qui arrive sur le champ de bataille, mais Jonah. Il faut logiquement le vaincre pour mettre un terme à la mission et apprendre que la planète Acheron vient de sortir du Warp.
- Mission suivante : Mission 7 - Une arrivée sinistre