Pour parvenir au boss de Glacier Glagla, il faut suivre un chemin précis. Tout d'abord, rendez-vous dans la première salle du donjon et dirigez-vous dans la zone avec le passage avec le liquide toxique et la grille qui descend. À l'entrée de cette zone, montez sur la plateforme à gauche pour suivre le chemin en hauteur. Vous arrivez dans une zone avec un interrupteur qui déclenche un parcours à base de checkpoints. Pour réussir ce challenge, foncez à travers les checkpoints en utilisant votre roulé-boulé. Une fois réussi, vous avez accès à des graines explosives. Gobez-les et tirez sur le bloc tout à gauche.
Dans la salle suivante, descendez sur la plateforme et gobez les graines de feu vous permettant de passer à travers l'incendie. Faites fondre le glaçon, gobez les graines d'eau et éteignez l'incendie puis appuyez sur l'interrupteur. Grimpez à l'étage et récupérez les graines d'eau. Vous devez suivre un parcours en éteignant trois incendies (faites attention car les plateformes descendent dès que vous montez dessus). Dans la zone suivante, parlez à Burnie et entrez dans sa gueule quand il ouvre son fourneau.
Vous allez maintenant défier Bloc Ffroid. Pour le vaincre, vous devez gober les graines de feu et lui enflammer la figure afin de le faire fondre. Bien évidemment, ce dernier se défend : il tire d'abord 1 projectile, puis 3, 4 et 5 lors des phases suivantes. Pour vous protéger, utilisez le ventilateur qui se déplace à l'horizontale. Pour faire fondre sa grosse masse, il faut un certain temps mais il existe une astuce radicale. Si vous disposez du sonar explosif, vous pouvez briser les blocs de glace dans le mur et allumer des torches qui vont se charger de le brûler. Une fois vaincu, vous récupérez une nouvelle pagie. Pour la récupérer, après avoir parlé à Burnie, utilisez la grille d'aération à côté et planer grâce au souffle jusqu'à la pagie à l'étage.