BOSS : RAMPO
Vous devez vous rendre au temple de Rampo (il se trouve au fond à gauche). Montez sur les dalles rouges et faites un roulé-boulé pour éviter les flammes qui sortent du mur. Continuez à pied en évitant les flammes. Vous allez arriver à une nouvelle pente. Faites un roulé-boulé et sautez pour éviter le pique en bois. Suivez ensuite le ponton pour arriver jusqu'à Rampo.
- Lors de la première phase, les rondins de bois descendent de façon désordonnée, ce qui permet de slalomer entre chaque rondin. Sachez que le roulé-boulé est d'une telle adhérence qu'il vous permet d'avancer tout doucement, voire même de vous arrêter. Lorsque vous arrivez au sommet, positionnez vous dans le coin à droite et sautez pour éviter les flammes. Lorsque les deux dents apparaissent, détruisez les avec l'attaque tourniqueue.
- Une seconde phase se lance. Cette fois, les rondins sont plus rapprochés. Vous devez slalomer entre chaque afin d'atteindre le sommet. Même topo qu'auparavant, il faut éviter la flamme et donnez un coup dans chacune des trois dents.
- La dernière phase est la plus complexe, les rondins sont carrément collés les uns aux autres et vous ne pouvez plus zigzaguer. Pour passer ce défi, vous devez avancer et sauter par dessus les rondins. Une fois rendu au sommet, mettez lui un coup dans chacune des cinq dents pour le terrasser une bonne fois pour toutes. Vous pouvez récupérer la pagie.