Une fois n'est pas coutume, reprenez votre route à travers les cavernes en éliminant à la pelle les vagues de chevaliers réanimés. Utilisez au besoin les piliers érodés à votre disposition pour accélérer la pacification en règle et empruntez les passerelles en bois qui suivent pour avancer.
Sur le pont en pierre que vous atteignez ensuite, vous êtes confronté à un Bandersnatch accompagné de bulettes : utilisez encore et toujours les piliers érodés qui se trouvent aux alentours afin de faire place nette rapidement et de pouvoir mettre la créature sur le flanc, puis continuez à progresser ainsi pour arriver au sanctuaire suivant. Dans la salle suivante, vous affronterez d'autres chevaliers réanimés, dont certains en armure dorée peuvent contrer vos attaques.
Dans la salle qui suit, un démon nommé mur d'Inanna vous bloque la route : utilisez le pilier érodé pour rapidement entamer sa santé en laissant Cor gérer les chevaliers, utilisez vos coups spéciaux pour vous immuniser aux attaques du mur en restant près de lui, nettoyez la zone suivante et vous atteignez la troisième épreuve. Durant celle-ci, vous devrez battre Humbaba, dont vous pourrez facilement contrer la plupart des attaques pour le mettre en difficulté. Lorsque vous le voyer s'auréoler de rouge, privilégiez toutefois l'esquive. Une fois victorieux, vous obtenez la capacité de blesser sérieusement Gilgamesh.
Retour à la soluce du guide des DLCSommaire du guide complet de Final Fantasy XV