- Un coursier princier
A partir du Chapitre 02, retournez parler à Takka dans son restaurant à Hammerhead pour obtenir cette quête. Rendez-vous alors à la Baie de Gladina et achetez une Tomate lucisienne au marchand pour la lui rapporter et conclure la quête.
- La baie sur le gâteau
Pour remplir cette quête, livrez une Poitrine de pennépée à Takka : vous en trouverez sur les Pennépées que vous pourrez occire dans la zone nord de Leide.
- Besoin pressant
Pour cette quête-ci, c'est un Aloyau de garula qu'il faudra récupérer pour Takka : chassez des Garulas dans la région de Leide pour en récupérer et conclure la quête.
- La fin des haricots
Il faudra vous salir davantage les mains pour cette quête et vous rendre loin à l'ouest dans la région de Cleigne, au sud du Fort Tollhends. Une fois sur zone, éliminez simplement la meute de Hunduns, vulnérables aux dagues, aux épées à deux mains et à la Glace, puis retournez voir Takka pour valider la mission.
- D'une pierre deux coups
Pour remplir cette mission, rendez-vous en premier lieu à Lestallum pour vous adresser à l'un des marchands sur la place du marché, puis rendez-vous au nord de la Station Coernix de Cauthess pour occire la Reine garula, sensible au Feu. Récupérez ensuite la cargaison, rapportez-la au marchand Furloch et retournez voir Takka pour valider la quête.
- Le lard, c'est la vie
Revenez voir Takka après quelques temps pour obtenir cette ultime quête : pour la compléter, vous devrez avoir un Grade de chasseur de niveau 4 ou plus, afin de pouvoir accepter le contrat de chasse « Mastodonte du marais » disponible à la Station Coernix d'Alstor. Utilisez une lance et l'Enchantement d'Ignis pour en venir à bout et pouvoir ramener sa pitance à Takka, concluant ainsi ses quêtes.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV