- L'adieu du chasseur
Vous obtenez cette quête après avoir livré le paquet de Cindy au motel durant la quête « Le transporteur » : retrouvez Dave devant le bâtiment à droite du restaurant, allez interroger le restaurateur pour obtenir des informations et foncez vers le nord pour trouver un premier indice en la présence d'un ancien feu de camp.
Rendez-vous ensuite au sud-ouest pour occire le groupe de Taoties et pouvoir ramasser les plaques d'identification, puis retournez les donner à Dave.
- Faire son deuil
Vous retrouvez Dave dès le Chapitre 02 au Repos des chasseurs, où vous devez vous rendre pour suivre la trame principale, et où vous pouvez donc accepter cette quête si vous aviez rempli la précédente. Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué à Leide, éliminez les Pennépées dans la zone et ramassez la plaque contre la portière arrachée de l'épave de voiture.
- Un bon chasseur
Retrouvez Dave à la première station Coernix que vous croisez à Duscae pour accepter cette quête, puis rendez-vous dans la zone indiquée au nord de Duscae. Éliminez le troupeau de Garulas qui vous cherche des noises pour pouvoir ramasser la plaque contre le cabanon et allez la donner à Dave pour le faire migrer à nouveau.
- Un dernier souvenir
Vous retrouvez Dave sur l'Aire de repos de Cauthess dans la partie sud de Duscae. Pour récupérer la plaque désignée, prenez la route du carrefour au nord-ouest de l'Aire de repos de Taelpar, montez la pente pour aller éliminez une meute de Qiongjis et récupérez la plaque derrière un massif rocheux au sud-ouest de la zone de recherche rétrécie.
- A côté de la plaque
Rendez-vous sur l'Aire de repos de Taelpar pour recevoir cette quête de la part de Dave, puis rendez-vous dans la zone désignée au nord-est. Approchez-vous de l'abri à bois où rôdent des mille-pattes pour vous en débarrasser, ramassez la plaque sous l'abri près des troncs d'arbre et ramenez-la à Dave.
- Le revers de la médaille
Retrouvez Dave au Vieux Lestallum pour obtenir cette quête et rendez-vous au nord du Fort Vaullerey non loin. Approchez de la cabane pour déclencher l'apparition d'une meute de Hunduns, vulnérables aux dagues, aux épées à deux mains et à la Glace, et ramassez la plaque au sol devant la cabane pour pouvoir la ramener à Dave.
- Une tête à plaques
Cette fois, Dave ne changera pas d'endroit et restera au Vieux Lestallum pour vous proposer cette quête. Rendez-vous donc au parking de l'Amont de la rivière de Wennath, descendez de la route via les escaliers et allez occire le groupe de Sahuagins au bord de l'eau. Ramassez ensuite la plaque sur le petit promontoire herbeux derrière les buissons au nord del a zone de recherche et rapportez-la à Dave.
- Savoir qui ils étaient
Vous retrouvez ensuite Dave au Siège de Meldacio pour récupérer cette avant-dernière quête : prenez ensuite la route menant au Lac Vesper et rejoignez la rive est de celui-ci pour occire la Cocatrix qui y rôde, vulnérable aux épées à deux mains et au Feu. Ramassez la plaque dans le coin des ruines juste à l'ouest du « ! » et ramenez-la à Dave.
- Une sorcière mal aimée
Pour débuter cette ultime quête, vous devrez vous rendre à la Supérette Verinas de Ravatogh à l'ouest et demander des informations au restaurateur. Vous débloquerez ainsi le point d'intérêt « Un chasseur véreux ? » près du Fourré de Malmalam au sud-est : rendez-vous sur place en suivant simplement le sentier pour retrouver Dave, puis rejoignez la cabane au sud-ouest.
Après avoir parlé à la vieille dame qui s'y trouve, rendez-vous dans le Fourré de Malmalam proprement dit, rendez-vous au fond de ce dernier en éliminant si ce n'était pas déjà fait le Bandersnatch, puis ramassez la plaque juste au sud-ouest du tombeau royal. Retournez à l'extérieur parler à Kimiya la vieille dame, puis apportez la plaque à Dave, au Siège de Meldacio, pour conclure ses quêtes.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV