Pour atteindre ce donjon, rendez-vous au Lac Vesper au nord de la région de Cleigne et empruntez le sentier au sud-ouest dudit lac partant vers l'ouest. Une fois entré dans la forêt proprement dite, utilisez vos lances et magies de Glace sur les Mushussu et vos épées et magies de Feu sur les Mandragores qui vous barrent la route, récupérez le Porte-voix en longeant la limite nord du niveau à partir de l'entrée, puis ramassez la Pièce du sacre de l'Oracle entre un rocher et une paroi tout à l'ouest, au nord du passage menant à la suite du niveau.
Partez sur la gauche pour trouver le Sanctuaire de Pectriche ainsi que le Coin de pêche de la Cascade de Myrl, retournez sur vos pas pour emprunter le chemin de droite et frayez-vous un chemin à travers les ennemis suivants. Ramassez l'Armille d'or sur le rebord à gauche avant de descendre pour affronter le boss. Le Tréant, c'est son nom, est vulnérable aux épées à deux mains, aux machines et au Feu : utilisez donc ces armes et éléments pour le frapper fort à la queue, lui infliger des lésions et rapidement en finir.
Entrez ensuite dans le Tombeau du Dragon un peu plus loin pour récupérer les Shurikens du Dragon, puis quittez les lieu via le menu.
Retour à la soluce des quêtes secondairesSommaire du guide complet de Final Fantasy XV