Page Wiki Survivant
2 605 vues
Survivant
Le rôle de survivant est unique dans Killing Floor 2. Vous commencez avec une arme aléatoire, et devrez remplir le rôle qui vous sera attribué. C'est une classe plus compliquée à jouer, puisqu'aucune stratégie ne pourra s'appliquer plus d'une fois. Voici quelques astuces pour comprendre un peu mieux la classe des Survivants !
Classe hybride
- Les Survivants vous donnent l'occasion de construire votre kit vous-même. Le seul moyen de tirer partie de cette capacité est de mixer des rôles, et ainsi devenir un Démolisseur-Médecin, ou un Berserker-Pyromane.
- Dans l'équilibrage actuel du jeu, les Survivants sont moins puissants que les autres classes. Vous êtes ni plus ni moins que le "jack of all trades", c'est-à-dire que vous remplissez plusieurs rôles... sans exceller dans aucun. Le seul moyen d'être réellement utile est donc de toucher à tout, avec une arme de soin, une arme d'explosifs et des grenades qui gèlent les Zeds, par exemple.
- A cause de ce niveau de compléxité unique, vous devez choisir vos compétences de niveau avec intelligence. Les Survivants sont la classe que les vétérans maîtriseront plus facilement, puisqu'il faudra connaître toutes les synergies possibles.
Combos d'armes
- Vous commencez le jeu avec une arme aléatoire, et cette arme change à chacun de vos respawn. Elle décide plus-ou-moins du rôle que vous allez devoir remplir. Gardez donc cette arme, et préférez acheter quelques gadgets annexes, comme le pistolet de médecin.
Les Survivants sont probablement les plus compliqués à jouer dans Killing Floor 2. Il faut maîtriser toutes les autres classes et savoir en même temps identifier ce qu'il manque à votre équipe. Restez observant. Si votre équipe n'arrive pas à tuer les gros Zeds, partez sur Pyromane ou Démolisseur. Si votre équipe n'arrive pas à survivre, partez Médecin...