Page Wiki Tireur d'élite
33 481 vues
Tireur d'Élite
Les tireurs d'élite sont une classe très appréciée de Killing Floor 2. Très basiques, les armes sont simples à comprendre et le rôle semble évident. Voici quelques astuces pour vous assurer d'être au meilleur de votre forme en tant que tireur d'élite !
M14
- L'arme que vous devez privilégier est le M14. Il ne coûte "que" 1100 dollars, ce qui devrait être atteignable au bout de la 3ème ou 4ème vague. D'ici la, le Winchester suffira amplement avec ses dégats énormes et sa précision hors-normes. Une fois le M14 acheté, observez bien le terrain pour trouver quelques spots intéréssants pour vous.
- Dans la majorité des cas, le M14 vaut mieux que le rail-gun. En effet, le rythme de feu trop bas et le nombre de munition très limité rend ce rail-gun presque inutile. Gardez le M14 dans les dernières vagues, mais assurez-vous de ne pas spammer vos munitions. Pour ça, la règle des headshots s'applique plus que jamais.
Grenades
- Pour que vos grenades soient le plus utiles possible, jouez au jeu du chat et de la souris. Trouvez un couloir et amenez les Zeds qui vous chasse dedans. Jetez votre grenade et vous aurez tout le temps que vous souhaitez pour un headshot sur chaque cible !
- Les Bogues sont une grenade gratuite pour vous. Peu importe leur position et la votre, vous aurez toujours un bout de leur pack sur le dos visible. Une balle dedans et c'est une explosion gratuite pour vous !
Ne jouez pas solo
- Cette classe peut se permettre de rester seul un petit moment, mais attention à ne pas vous faire bloquer. Vos grenades sont parfaites pour vous sortir de situations bloquées, mais vous n'en avez que 5... Rester avec son équipe et protéger de loin est une utilité énorme que seul les tireurs d'élite ont.