Page Wiki Le Pistolet à micro-ondes
42 977 vues
Le pistolet à micro-ondes est une arme de Killing Floor 2. Elle laisse perplexe de nombreux joueurs puisqu'aux premiers abords, ses "munitions" partent très rapidement et ses dégâts sont bien moins importants que ceux d'une arme traditionnelle. Voici quelques astuces grâce auxquelles vous découvrirez le potentiel de ce pistolet à ondes, arme qui peu très vite se révéler destructrice.
- La première chose à savoir avec cette arme est qu'elle coûte très cher. C'est en effet 1500 dollars qu'il vous faudra débourser. Si vous vous référez à nos astuces pour économiser de l'argent, vous devriez être capable de vous l'offrir pour la 4e ou 5ème vague. Attention tout de même au prix des munitions !
- La meilleure façon de maximiser les dégâts n'est pas de maintenir le bouton de la souris enfoncé, puisque les dégâts seront certes consistants mais votre chargeur ne durera que 4 secondes. Visez plutôt en prenant le temps pour ne pas tirer à côté, puis cliquez rapidement. Sur une arme normale, cela aurait pour effet de tirer de courtes rafales, plus précis et efficace. Sur le Pistolet à Micro-onde, les dégâts resteront aussi élevés mais la batterie tiendra plus longtemps. De plus, vous pourrez ajuster vos tirs rapidement.
- Le pistolet à micro-onde est particulièrement efficace contre les gros Zed. Tout ce qui est Barback, Bogue etc seront tuables rapidement seul. C'est un poid énorme que votre équipe n'aura pas à porter si vous vous en occupez seul. Veillez donc à ne jamais utiliser cette arme sur les Zed les plus petits, contre lesquels un pistolet 9mm suffira amplement.
- Dernièrement, le tir secondaire, disponible en appuyant sur la molette de la souris, est un tir simple de CC. Il fera voler les Zed en arrière, et fera trébucher les gros. Très efficace pour que votre équipe s'occupe sans soucis de ces Zeds. A noter que les Boss ne seront que légèrement affligés par ce tir secondaire. Or, le Dr Hans Volter prend 120% des dégâts du pistolet à Micro-onde, ce qui est un bonus intéréssant.