La dernière des Grandes Épreuve
Voici la soluce pour les quelques affrontements de cette mission de Pokemon Soleil/Lune.
Partez donc vers la maison de Paulie que vous aviez visité plus tôt puis une fois passée, partez au nord. Vous serez alors bloqué par la Team Skull et un sbire et son Mimantis niveau 44 vous attaqueront. Viens le tour d’un second qui enverra un Tritox et un Vorastérie niveau 43 au combat, un Spectrum et un Nosferalto niveau 44. Après ce combat, Apocyne se montrera et s’excusera pour ses agissements irréfléchis. Elle vous demandera de tenter de sauver Guzma et vous confiera la Toxizélite avant de repartir. Lilie soignera vos Pokémon.
Comme elle vous le rappelle, direction le nord, vous avez encore des combats à gagner ! Vous arrivez alors au Grand Canyon de Poni. Très vite, vous rencontrerez Paulie qui discute avec Lilie. Après quelques échanges, elle vous annonce que l’heure de la Grande Épreuve à sonné. Lancez le combat lorsque vous serez prêt à en découdre. Paulie possède quatre Pokémon et est spécialiste du type Sol.
- Un Triopikeur niveau 47 :
- Tête de Fer
- Séisme
- Coup Bas
- Tempête Sable
- Un Tritosor niveau 47 :
- Ocroupi
- Boue Bombe
- Soin
- Un Libégon niveau 47 :
- Telluriforce
- Dracosouffle
- Un Bourrinos niveau 48 :
- Tacle Lourd
- Séisme
- Double Pied
- Contre
Ce dernier pourra utiliser une Capacité Z de type Sol.
Une fois le combat terminé, Paulie vous remettra la Terrazélite et valide la réussite de votre Grande Épreuve. Elle vous apprendra la danse rituelle pour activer le Cristal. Après quelques nouveaux échanges, vous pourrez continuer votre route.