Le calme avant la tempête
Voici la soluce pour la suite de votre aventure dans Pokemon Soleil/Lune !
Restez sur le ponton et continuez à l’est pour rencontrer Mariko l’Employée qui possède un Chartor, un Poissoroy niveau 33 et un Phyllali niveau 34. Descendez maintenant dans l’espace central pour affronter Béatrice la Danseuse et son Plumeline (Flamenco) niveau 34. Vous pourrez alors ramasser du Nectar Rouge et une Bis Ball. Reprenez votre route et partez vers l’ouest, vous rencontrerez Pascaline la Fillette qui utilise un Farfuret niveau 33 et un Dodoala niveau 34. Tout au bout vous trouverez un Déf. Spé +. Revenez sur le chemin de base et descendez le ponton par la gauche pour trouver du Nectar Rouge et une Orbe Frousse.
Une fois de plus revenez sur vos pas et avant de vous engager vers la prochaine zone, tourner à droite, vous trouverez après les hautes herbes une Cellule Zygarde. Si vous continuez jusqu’au bout de cette route, vous arriverez au Lac du Halo Lunaire.. Si vous décidez d’y pénétrer, vous trouverez la CT03 : Choc Psy. Il n’y a rien d’autres à faire à cet endroit pour le moment.
Revenez sur vos pas et partez en direction du nord. Vous serez sur la Route 17. Entrez dans le commissariat pour y trouver un Coeur de Zygarde. Sina vous appellera pour vous l’expliquer et vous donner quelques détails.
Partez à l’extrême droite de la zone, montez la falaise, vous trouverez une Limonade et un Total Soin. Affrontez le membre de la Team Skull qui se tient au bout de la zone, il possède un Nosferalto niveau 34. Sautez les rebords qui se trouvent juste à gauche de sa position, en restant du côté droit, vous trouverez une nouvelle Cellule Zygarde Une fois récupérée, descendez par le rebord gauche pour affronter un sbire de la Team Skull qui possède un Vorastérie niveau 33 et un Mimantis niveau 34.
Pour récupérer la CT que vous avez vu au loin vous allez devoir remonter toute la route et prendre le chemin le plus à gauche à chaque fois que vous sauterez un rebord. En descendant, vous devrez affronter un nouveau sbire et son Tritox niveau 33. La CT qui vous a donné tant de mal était la CT84 : Direct Toxik. Continuez votre route, vous trouverez une nouvelle Cellule Zygarde.
Affrontez le sbire qui traîne sur le chemin, elle utilise un Rattata niveau 33 et un Rattatac niveau 34. Rapprochez-vous des sbires que vous verrez prêt de la porte sur la gauche de la route. Un combat duo s’engage. Ils enverront un Spectrum et un Soporifik niveau 34 au combat. Vous serez alors rejoint par un homme mystérieux qui vous conseillera de ne pas entrer. Dites lui que vous êtes prêt et il se joindra à vous.