Page Wiki Comment jouer Pharah ?
5 459 vues
- Les dégâts du lance-roquettes de Pharah sont très semblables à ceux du lance-grenades de Chacal. Chaque roquette fait dans les 120 points de dégâts mais la cadence de tir de Pharah est moins élevée que celle de Chacal (mais son chargeur plus important).
- Il est extrêmement conseillé de toucher directement sa cible avec ses missiles. Cela peut cependant s'avérer extrêmement compliqué contre des cibles très mobiles comme Tracer. Dans ce cas là, viser approximativement, en direction du sol ou, mieux, de l'emplacement futur de l'ennemi est tout indiqué.
- Votre vol vous permet de vous positionner là où vos adversaires ne vous attendent pas. Vous êtes cependant très visible et totalement vulnérable donc apprenez à gérer ceci et à foncer vous mettre en sécurité dès que nécessaire.
- Votre vol vous permet d'atteindre des cibles souvent embusquées, sur les toits, sur les côtés, mais aussi de contourner des obstacles ! N'hésitez pas donc à survoler le bouclier de Reinhardt puis à le shooter du ciel, le mettant en grande difficulté.
- Votre ultime inflige presque les meilleurs dégâts du jeu. Si toutes vos roquettes touchent vous infligerez entre 3600 et 5400 points de dégât. Vous pourrez donc détruire vos adversaires mais aussi les boucliers.
- Votre ultime vous rend cependant très vulnérable et il est donc rare de l'épuiser à 100%. Préférez donc vous envoler dans le dos de l'équipe ennemie avant de l'utiliser.