Cette quête est clé pour l'obtention de la fin cachée de Dark Souls III.
Yuria de Londor n'apparaîtra dans le Sanctuaire de Lige-Feu que si vous suivez la quête de Yoel de Londor jusqu'à son terme, en accumulant les 5 marques sombres et en ne les guérissant à aucun moment. Elle sera positionnée juste à côté du corps de Yoel de Londor, et proposera à la vente les mêmes sorts et objets que lui, plus quelques extras comme la Main sombre ou le Tome divin de Londor.
Yuria, au fil de ses dialogues, vous confiera également la tâche d'éliminer Orbeck de Vinheim si vous l'avez déjà ramené au Sanctuaire de Lige-Feu : si vous le faites et ramenez ses cendres à Yuria de Londor, celle-ci vous offrira la Lame de Morion. Vous n'êtes toutefois pas obligé de vous salir les mains, car en attendant patiemment d'atteindre les Grandes archives à la fin du jeu, vous y trouverez le cadavre d'Orbeck de Vinheim et donc ses cendres.
Enfin, sachez que Yuria est le personnage central qui vous permettra d'accéder à la fin cachée du jeu : il faudra pour cela ne jamais guérir votre état de carcasse ou vos marques sombres (ce que vous pouvez faire en donnant l'Âme de Gardienne du Feu à la Gardienne, justement, et en payant le prix fort) ainsi que compléter la quête d'Anri d'Astora & Horace en choisissant de laisser l'assassin de Londor faire son oeuvre.
Retour au guide des personnages et quêtes secondairesSommaire de notre guide complet de Dark Souls III