Page Wiki Les choses à faire
25 995 vues
Quelques conseils indispensables pour bien démarrer dans The Culling.
- Se crafter un couteau dès le début de la partie. Même si un bâtiment est à moins de 100m, avoir une arme qui peut causer le "bleed" (saignement) à un adversaire est toujours bon pour l'offensive. Comme on dit : la meilleure défense est l'attaque.
- Commencez la partie avec un backpack (sac à dos). C'est toujours très utile en début de partie, quant on loot énormément d'objet à vendre par la suite.
- Ayez une certaine synergie dans votre équipement, en ayant toujours :
- Une arme à distance (arc ou arme à feu) - Une arme de mêlée - Un kit de soin (bandages ou medkit) - Un gros consommable offensif (grenade à impact, dynamite ou une sarbacane pour les plus fous d'entre vous) - Un consommable défensif pour fuir le combat en cas de défaite assurée (pepper spray, tazer, crafted smoke bomb)
- Economisez le plus de F.U.N.C possible pour avoir votre AIRDROP. Le AIRDROP est le bonus ultime, c'est votre carte secrète. "Stalker", "Tough" et "Hunter" sont recommandés pour les débutants, tandis que les airdrops "S.W.A.T", "Bandito", "Pirate" et "Commando" sont conseillés pour les joueurs les plus avancés.
- Economisez vos munitions d'armes à feu pour la fin de la partie, le combat final sera rude car votre adversaire sera sûrement lourdement armé lui aussi alors ne gachez pas toutes vos balles dans un simple face à face au bout de 15min de jeu.
- Activez les machines à gaz lorsqu'un adversaire vous poursuit.
Merci à MistralDZB pour ses astuces.