Cette quête est clé pour l'obtention de la fin cachée de Dark Souls III : la finir permet en effet de débloquer la quête de Yuria de Londor qui est indispensable pour accéder à la fin secrète.
Recruter Yoel de Londor est le premier pré-requis pour pouvoir débloquer la fin cachée de Dark Souls III. Vous le trouverez au milieu de ses semblables pèlerins, à l'extrémité du pont en contrebas du Feu au pied du Grand mur de Lothric, sur la droite. Après l'avoir entendu réclamer la mort, parlez-lui pour le faire entrer à votre service et retrouvez-le dans l'un des culs-de-sac au niveau inférieur du Sanctuaire de Lige-Feu.
Yoel de Londor, en plus de vous vendre quelques sorts, vous proposera de « révéler votre véritable puissance » : acceptez, et vous aurez le droit à un premier niveau gratuit. Dans votre inventaire apparaîtra alors une première Marque sombre. Après être mort deux fois de plus, retournez voir Yoel afin de pouvoir bénéficier d'un autre niveau gratuit, qui vous octroiera également une deuxième Marque sombre. Répétez l'opération jusqu'à posséder cinq marques en tout pour obtenir les cinq niveaux gratuits et, en revenant voir Yoel la fois suivante, vous ne trouverez que son cadavre ainsi qu'une certaine Yuria de Londor, qui vous vendra les mêmes sorts que Yoel plus quelques petits extras, comme la Main Sombre.
Retour au guide des personnages et quêtes secondairesSommaire de notre guide complet de Dark Souls III