Durant ce niveau, même s'il restera bien sûr possible de jouer comme une brute et de tuer frontalement avec un gourdin tous les ennemis qui croiseront votre route, une approche plus discrète est possible et c'est donc celle-ci qui sera ici privilégiée.
Commencez par abattre un premier Udam en contrebas avant de brûler les racines bloquant le tunnel, tuez discrètement à l'arc les ennemis en contrebas un peu plus loin si vous le souhaitez, mais ne descendez pas. Brûlez plutôt les racines sur la droite, tuez à l'arc d'un tir bien placé dans la tête l'Udam en contrebas et balancez-vous avec la griffe-grappin pour atteindre l'autre côté.
Dans le tunnel qui suit, prenez garde au Udam qui vient vers vous, tirez une flèche enflammée vers le mur de racines au loin avant de vous balancer vers l'ouverture avec la griffe-grappin, puis tout en faisant attention aux ennemis postés sur la droite et en hauteur, traversez directement face à vous vers le tunnel en pente. Détruisez le mur de rochers pour continuer à monter dans un autre tunnel, exécutez ou évitez l'ennemi sur lequel vous tombez en notant bien les positions des Udam en contrebas à droite et continuez droit devant.
Laissez-vous tomber pour aller discrètement brûler les racines bloquant le passage, éliminez à distance l'ennemi qui patrouille et s'immobilise sur la droite et pour leurrer les deux autres, envoyez des cailloux au fond pour leur faire tourner le dos, vous permettant ainsi d'emprunter le chemin vers la sortie sur la gauche.