Pour commencer cette chasse, rendez-vous tout au sud d'Oros et examinez le cadavre qui coïncide avec le symbole de loup sur votre carte. Trois mâles dominants se « présentent » alors à vous en vous toisant de haut : deux d'entre eux devront mourir de votre main pour que le troisième se laisse apprivoiser. Commencez donc par éliminez les loups autours de vous après la scène, puis foncez droit vers le sud au cœur du territoire de chasse pour examiner successivement la carcasse d'un ours et le corps d'un pêcheur sur la rive d'un point d'eau.
Continuez droit au sud pour trouver des poissons éventrés au sol puis une arme brisée, suivez la piste partant vers l'ouest pour examiner un autre corps et préparez les pièges aux alentours pour être prêt à accueillir le premier rougeneige, qui arrive vers vous à partir de ce moment là. Quelques sagaies et coups de gourdin plus tard, le premier mâle dominant s'écroule : repartez donc droit vers l'est pour examiner un corps au bout de la piste, libérez le prisonnier Wenja dans la cage tout en supprimant les Izila des environs, puis préparez à nouveau les pièges alentours pour accueillir comme il se doit le deuxième loup rougeneige.
Méfiez-vous de l'effet de meute et ne vous laissez pas encercler par plusieurs loups, car votre santé pourrait chuter bien plus rapidement que vous ne le pensez. N'hésitez pas non plus à aller provoquer le rougeneige, si celui-ci ne daigne pas descendre jusqu'à vous et reste en retrait, sur les hauteurs. Son cas réglé, repartez vers le nord-ouest pour examiner un corps dans un campement Izila incendié, bifurquez vers le nord-est pour examiner un élan mort et continuez jusqu'à atteindre un petit tunnel aménagé à l'intérieur duquel vous attend un cadavre de loup à examiner.
Au sortir de ce tunnel, vous verrez le dernier rougeneige partir vers l'ouest avec sa meute : suivez-le, installez rapidement des pièges en laissant votre familier faire diversion et comme de coutume, attirez la bête vers les pièges en question pour rapidement faire chuter sa santé. Le loup rougeneige étant plus fragile que ses compères l'Ours balafré ou Croc de sang, vous pourrez également lui faire des dégâts substantiels avec vos sagaies. La bête calmée, ne vous reste plus qu'à l'apprivoiser !