Dans la continuité de la quête précédente, vous allez cette fois allez en territoire ennemi loin au sud afin de subtiliser Krati aux Izila. Une fois arrivé dans la grotte indiquée, plongez dans l'eau pour emprunter le passage sous-marin et vous retrouver au beau milieu d'un large atrium naturel, puis repérez le masque bien en évidence en hauteur, au milieu de la salle. De préférence, pour l'atteindre sans heurt, vous allez devoir faire preuve de discrétion en ne supprimant que les guerriers ennemis qui entravent votre route et en évitant purement et simplement les autres (plus particulièrement les guerriers lourds, si vous n'avez pas la compétence d'abattage).
Frayez-vous donc un chemin jusqu'au niveau supérieur via les cavernes qui serpentent sur les côtés et les lianes qui vous permettent de grimper, méfiez-vous des regards Izila qui traînent de part et d'autre des chemins de ronde et, après avoir du sortir votre gourdin ou non, faites mines de vous emparer du masque pour déclencher une scène. Vous récupérez le masque de Krati dans le mouvement, mais vous retrouvez une fois encore dans l'obligation de prendre la poudre d'escampette.
Ce ne sera toutefois pas aussi facile que la fois précédente, car la zone grouille à nouveau de guerriers Izila, que vous ayez fait place nette avant ou non, et il va vous falloir remonter jusqu'au niveau où était présenté le masque pour pouvoir emprunter un début d'échappatoire vers l'ouest. Il vous sera très difficile de rester discret ici, donc préparez vos gourdins et vos sagaies pour éliminer rapidement les différents ennemis, ou au moins ceux qui vous barrent complètement la route, et filez vers la sortie pour terminer la quête.