Une fois arrivé au niveau des pierres dressées, éliminez promptement les quelques Udam qui se trouvent là, puis brûler les ronces rouges qui bloquent l'accès aux pierres. Examinez-les alors tour à tour en vous plaçant bien dans l'axe de l'ouverture de chacun des petits édifices de pierre, comme si vous regardiez à travers un télescope préhistorique, puis rejoignez l'endroit indiqué où les pierres d'Oros semblent briller au loin.
L'endroit se révèle en fait être une carrière à ciel ouvert, où des Udam sont déjà à l’œuvre : envoyez donc votre chouette en reconnaissance pour repérer la disposition des ennemis et pouvoir en faucher un au passage, faites bon usage de votre arc pour éliminer ce petit monde et ratissez les différents niveaux de la carrière avec votre instinct de chasseur activé pour ne pas loupé les gisements de pierre noire, qui apparaissent alors en rouge et dont l'un se trouve sous l'eau.
La quête se termine une fois les quatre portions de pierre récupérées, et Wogah rejoint alors officiellement votre village.