Suite à la quête précédente, vous avez désormais accès à la chouette, qui fait office de paire de jumelles très offensive, mais il existe bien d'autres animaux à domestiquer et aux avantages divers, à commencer par le loup.
Rendez-vous donc au point indiqué sur la carte à l'effigie de Tensay, vers le nord, pour commencer cette quête en examinant la carcasse de loup. Utilisez ensuite votre chouette pour partir en reconnaissance et marquer les trois Udam à l'est, allez les cribler de flèches, puis ramassez de la viande au besoin pour créer au moins un appât. Suivez ensuite les traces de sang partant vers le sud grâce à l'instinct du chasseur jusqu'à atteindre la tanière de Walkwa, lancez un appât au milieu de la clairière, vers l'entrée de la grotte au fond, et attendez que le loup blanc aille s'en repaître pour vous approcher à pas mesurés et pouvoir lancer la domestication.
Vous voilà désormais affublé d'un loup en guise d'animal de compagnie ! Cette bête en particulier, lorsqu'elle voyage avec vous, vous permet de dévoiler plus de terrain autours de vous que ce soit sur la mini-carte ou la carte générale, et gronde lorsque des ennemis sont proches : un compagnon idéal pour l'exploration donc. Pour vous familiariser avec le maniement des bêtes en combat, rendez-vous pour l'heure plus à l'est pour tester les capacités offensives du loup blanc et désignez-lui ses cibles pour rapidement venir à bout des deux ennemis et finir la quête.