Le soi-disant créateur du monde vous invite à rejoindre un monde parallèle afin d'y retrouver une partie perdue de la ville... Vous voilà donc dans une sorte de nébuleuse qui grouille de Névis. Chaque vague d'ennemis éliminée vous dévoile le chemin à suivre via le biais du rayon rose dégagé par les grandes fleurs que vous voyez. N'hésitez pas à prendre le temps de récolter toutes les gemmes qui se trouvent sur votre chemin, ainsi qu'un nouveau pouvoir d'attaque grâce à l'arbre lumineux qui attise la curiosité de Kat.
Une fois tous les Névis battus et la partie manquante d'Hekseville retrouvée, vous devez affronter le maître des lieux. Il s'agit d'un Névi géant qui ressemble à une sorte de pieuvre. Commencez par crever ses deux yeux grâce au coup de pied gravitationnel, puis passez à son coeur qui se trouve sous ses tentacules. Pour cela, il faut rester au sol et attaque au corps à corps entre chacun de ses vagues de lasers rouges. Le combat n'est pas difficile, et plusieurs gemmes de soins sont disponibles autour de l'arène de combat. Une fois votre ennemi vaincu, le quartier de la gare se raccroche à Auldnoir au grand plaisir des habitants. Mais l'heure n'est pas à la réjouissance pour vous car la mystérieuse fille au corbeau vous a retrouvé...
Vous obtenez le trophée bronze : La ville perdue
Quartier festif, Plijeune
Vous avez désormais accès au second quartier de la ville, Plijeune. Pour y accéder, approchez de l'icône évènement à la gare qui vous montera à bord du train. Ce nouveau quartier comporte également son lot de gemmes disséminées ci-et-là, davantage intéressante puisqu'il s'agit presque tout le temps de losanges (10 gemmes). Dirigez-vous vers l'icône de mission.