Rejoignez le point de synchronisation pour révéler tous les items et objectifs secondaires sur la carte avant de vous lancer pour le saut de la foi, suspendez-vous au dessus des deux gardes et suivez les indications à l'écran pour atterrir derrière eux sur la droite et obtenir le grade Ombre Or. Après un peu d'escalade, cachez-vous sur le rebord vert pour ignorer le garde en patrouille, faites de même un peu plus loin et passez rapidement de cachette en cachette plus haut pour obtenir un deuxième grade Ombre Or.
Plus haut, restez accroupi pour vous glisser dans le dos du garde jusque dans le rebord vert pour éviter de vous faire repérer et de vous coltiner des renforts, utilisez le changement rapide de cachette pour traverser et monter, réitérez l'opération et faites un crochet par le toit à droite pour trouver le premier Fragment d'Animus du niveau. Escaladez ensuite la paroi de gauche à droite, récupérez vos couteaux de lancer, inaugurez-les en coupant la corde retenant la passerelle, puis préparez-vous à enchaîner rapidement la suite.
Pour récupérer le Fragment d'Animus en contrebas tout en passant la pièce sans être repéré, vous devrez faire tomber la caisse rouge, descendre rapidement pour le récupérer et vite vous cacher dans le rebord vert au centre. De là, attendez le bon moment pour partir vers la droite, grimpez, récupérez le troisième Fragment d'Animus dans le recoin tout en haut, faites le plein de couteaux à droite et en vous tenant en haut de l'échelle, couper la corde en haut à droite pour rapprocher les deux gardes et pouvoir vous glisser rapidement sur la droite en longeant le rebord, ce qui vous vaudra un nouveau grade Ombre Or.
Dans la salle suivante, passez rapidement en contrebas pour récupérer le Fragment d'Animus pendant la patrouille des deux gardes, remontez, servez-vous des caisses rouges comme diversion sans écrabouiller les gardes avec pour pouvoir circuler en hauteur librement et sifflez pour distraire le dernier garde s'il est toujours à son poste en vous déplaçant rapidement juste après pour passer dans son dos. Après avoir appris à esquiver les projectiles auprès d'Ezio, filez au train du soldat en contrebas pour ouvrir le Coffre dans son dos en utilisant un pétard si besoin, puis passez à l'arrière-plan via la branche à l'extérieur.
Après la phase de pure plate-forme qui suit, inaugurez vos fléchettes appeaux pour éloigner le garde du tas de foin et pouvoir vous y cacher, passez dans son dos une fois sa patrouille reprise et apprenez à vous déplacer dans les feuillages, qui ne vous camouflent pas lorsque vous vous déplacer à l'intérieur. Un peu plus loin, au bout d'une rangée de végétation, attendez le bon moment pour vous accrocher au rebord et continuer vers la droite, empruntez la branche pour passer à l'arrière-plan et coupez la corde retenant la passerelle avec un couteau de lancer. Vous atteignez alors une large salle.
Commencez par aller droit devant vous, utilisez un pétard pour immobiliser le garde en hauteur lorsqu'il se trouve à droite pour pouvoir passer tranquillement et continuez en restant en bas pour récupérer un premier rouleau des Assassins. Évitez les deux gardes du dessus en rebroussant chemin pour passer sur les planches en hauteur, sautez sur les cellules suspendues et exécutez un saut long vers le Fragment d'Animus loin en contrebas ainsi que vers le deuxième rouleau des Assassins, à droite. Traversez vers l'arrière-plan via les troncs non loin, repartez vers la gauche au lieu d'avancer vers la droite, utilisez les cachettes à disposition pour atteindre le Fragment d'Animus au bout à gauche, montez, puis utilisez les cachettes et le rebord vert pour passer outre la surveillance de l'arbalétrier et pouvoir atteindre un nouveau Fragment d'Animus en vous agrippant au rebord pour éviter le chien.
Retournez au fond à droite pour continuer, restez accroupi pour ne pas alerter l'oiseau dans son champ de perception, attendez le bon moment pour monter à l'échelle et pouvoir passer dans le dos de l'arbalétrier, tournez la manivelle mais prenez le temps de vous suspendre au rebord en face de la cachette avant de continuer : vous pouvez en effet récupérer le Fragment d'Animus derrière les deux gardes en contrebas, puis les attirer vers la gauche avec une fléchette appeau. De retour à l'extérieur, coupez la corde avec un couteau de lancer pour pouvoir atteindre l'arrière-plan, attendez que le garde à droite se retourne pour passer en douceur sur le rebord vert, puis dans le feuillage et jusqu'au rebord suivant et utilisez un pétard sur l'arbalétrier qui vous tourne le dos pour pouvoir monter récupérer le Fragment d'Animus sans encombre.
Sautez ensuite vers la gauche en utilisant les cachettes et les rebords pour atteindre la paroi opposée, attendez le bon moment pour monter et vous cacher dans le dos du garde et glissez-vous jusqu'au Coffre en distrayant ces messiers avec une fléchette appeau. Ne vous reste ensuite plus qu'à foncer vers la droite pour faire le grand saut vers la séquence suivante.
Sommaire de la solution complète de Assassin's Creed Chronicles : ChinaSommaire du guide complet de Assassin's Creed Chronicles : China