Ici et dès votre arrivée dans le village, un évènement prend place. Avancez ensuite dans la première zone du village pour assister à une nouvelle conversation. Pénétrez ensuite dans la maison de Beryl (celle tout en haut de la première zone du village) puis partez à la recherche de la jeune fille au chapeau de sorcière.
Elle se trouve tout au sommet de la montagne, allez sur la gauche pour la trouver. Allez ensuite parler à tous vos amis qui sont dispersés de part et d’autre du village de Blanche Villa. Aucun n’est caché. Revenez ensuite calmement chez Beryl et approchez-vous du tableau immense : parlez-lui pour effectuer un Spir-Maze ! Il s’agit du tableau de Shinhara.
Une fois à l’intérieur, progressez comme d’habitude jusqu’à tomber sur un boss, le Laudy Ansas, accompagné de trois petits Zeroms. Au terme du combat, Kohak et Beryl obtiennent toutes deux un nouveau titre. Revenez ensuite dans le village de Blanche Villa et, une fois que vous n’aurez plus rien à y faire de personnel, sortez par la sortie ouest pour retourner sur la carte du monde et continuer votre petit bout de chemin en direction du nord.
Votre nouvel objectif est le village de Dronning, il s’agit du village de Kohak et d’Hisui ! Ici, un évènement se déclenche dès votre arrivée. Les gens du coin parlent avec un accent pour le moins surprenant, on se croirait chez Ikea. Approchez-vous de l’immense cristal du village pour continuer l’aventure et pénétrer en son intérieur : vous vous retrouvez une nouvelle fois à Cendrillon.