Page Wiki Annalise, reine des Vilesang
220 733 vues
Annalise est un PNJ habitant une zone secrète du Château de Cainhurst. Il s'agit de la reine des Vilesang, et accessoirement leader du serment du même nom spécialisé dans le PVP.
Suivez le cheminement du château de Cainhurst jusqu'à battre le boss Logarius au pinnacle du batiment. Vous obtiendrez la couronne de Logarius, un objet que vous pouvez équiper dans l'emplacement d'armure des couvres chefs.
Faites donc cela sur le toit du château, et une ouverture apparaitra. Franchisez le seuil pour vous retrouver dans la salle du trône. La reine Annalise vous attend au fond de la pièce, ne lui parlez pas directement mais agenouillez-vous devant sa magnificence.
- Vous aurez l'occasion de prêter serment, acceptez et vous recevrez le Badge de Cainhurst (nécessaire pour acheter les armes du royaume ainsi que le set d'armure. Vous recevrez également la rune Corruption et le Registre des Vilesang. Pour progresser dans le serment, apportez-lui les objets récupérés sur les cadavres de vos ennemis au cours de vos parties multijoueur, ou dans le jeu solo sur certains PNJ.
- Si vous apportez la lettre d'invitation récupérée sur la droite de la salle à Alfred, celui-ci tuera Annalise à votre prochaine visite. Vous pourrez récupérer la Chair de Reine sur son cadavre, ainsi qu'une fiole de sang d'Annalise.
- En apportant la Chair de Reine sur l'autel se trouvant au fond de la dernière salle du Choeur où vous avez combattu Ebrietas, Annalise sera ressucitée comme si rien ne s'était passé.