Cheminement
Traversez les couloirs souterrains gorgés de sang en compagnie d'Igraine jusqu'à tomber sur un groupe de rebelles, continuez en suivant les inquiétantes traces de pas ensanglantées au sol et supprimez le petit groupe ennemi pour pouvoir remonter à la surface. Avancez dans la chapelle en examinant au passage le corps sur la droite à l'entrée et le document au fond, puis descendez en solitaire dans le sous-sol.
Faites le tour de la zone en inspectant les cellules de gauche avant d'aller plus avant et vous aurez le (dé)plaisir de tomber sur un lycan plus que retord. Tirez-lui dessus tout en battant en retraite, utilisez votre Eau Noire pour vous remettre d'aplomb et rampez vers votre arme pour pouvoir vous défendre lors du retour de la bête. Utilisez le tir secondaire du Flachion pour repousser le lycan, sortez pour vite monter les escaliers et refermer la grille derrière vous et commencez à dégager les planches qui obstruent la grille entre vous et Igraine.
Le lycan fait alors son retour et vous allez avoir le privilège de l'affronter en duel : remplissez les différentes QTEs pour esquiver ses coups et résister à ses assauts, ripostez aussi sec et déclenchez votre série de coups une fois la jauge blanche remplie. Après avoir repris connaissance, enchaînez les coups avec la hache pour achever la besogne et enfin venir à bout de la bête. Dans la salle qui suit, et qui constitue le repaire des rebelles, prenez le temps de bien tout examiner en allant crocheter la porte au fond à droite, puis revenez auprès d'Igraine pour clore le chapitre en cinématique.
Retour à la solution de la quête principaleSommaire de notre guide complet de The Order : 1886