Cheminement
Sur le balcon, examinez tour à tour la place devant vous en contrebas puis votre arme de service avant d'entrer dans le bâtiment par la gauche, puis descendez les étages en examinant les journaux et photos qui vous tombent sous la main. Sautez au dessus de la balustrade pour rejoindre la rue par l'escalier d'urgence, rejoignez votre partenaire Igraine en inspectant les documents sur le chemin et traversez le souterrain en sa compagnie.
Au sortir de celui-ci, vous avez enfin l'occasion de vous servir de votre arme : disposez des fugitifs en restant à couvert, faites de même dans la zone plus ouverte qui suit en nettoyant la place au fur et à mesure et entrez dans le bâtiment après avoir occis jusqu'au dernier d'entre eux, en délogeant le petit dernier à l'aide d'un assaut au corps-à-corps si nécessaire. A l'intérieur, usez de vos fumigènes pour avancer et vous positionner sur la droite pour avoir un meilleur angle de tir sur les fugitifs, puis rejoignez Igraine dans l'élévateur.
A l'étage, vous êtes initié à la voie de la furtivité par un premier assassinat, offert sur un plateau : continuez à avancer en silence et en jouant du couteau ou dégainez de suite votre artillerie pour nettoyer l'étage, préparez-vous à clouer sur place les deux ennemis qui vous attendent derrière la porte au fond de la salle de restaurant en profitant de la vue noire (sorte de bullet time de l'ancien temps) et enfoncez-vous dans les couloirs du métro après la scène.
Traversez la salle des générateurs en continuant tout droit, grimpez sur le rebord rouge en haut du petit escalier et lancez-vous droit dans l'ouverture devant vous pour aller vous frotter à votre premier lycan. Ou plutôt, à vos trois premiers lycans. Appuyez sur la touche d'esquive au bon moment pour éviter leur charge et pouvoir leur mettre quelques dragées avant qu'ils ne retournent se cacher dans les coursives, restez à l'affût pour ne pas vous faire prendre de flanc et achevez les bêtes sitôt qu'elles mordent la poussière pour terminer le boulot au couteau.
Après une courte scène, vous partez en chasse d'un quatrième lycan un peu plus retord qui croit bon d'aller terroriser la populace : lancez-vous à sa poursuite en détruisant la grille à l'aide de votre électrofusil, sprintez sans vous arrêter et ajustez vite votre tir sur la bête lorsqu'elle manque de s'en prendre aux policiers pour l'intercepter.
Retour à la solution de la quête principaleSommaire de notre guide complet de The Order : 1886