Le club des Jacobins
Le dernier assassinat déplait à la confrérie mais elle permet néanmoins à Arno de continuer ses enquêtes. Rejoignez l’hôtel de Beauvais pour y apercevoir une vieille connaissance, La Touche, que vous devez maintenant retrouver. Tuez quelques ennemis sur les toits pour repérer une fenêtre ouverte sur la façade principale et entrez à l’intérieur. Là, postez-vous sur le balcon pour écouter la cible puis suivez-la quand elle se met à se déplacer.
Vous verrez le gredin montez par les escaliers et devez passer par la fenêtre pour le voir torturer un homme en compagnie de ses amis. Continuez alors à le suivre puis descendez dans la cave pour écouter la conversation mentionnant une attaque prévue sur Élise. En ressortant, faites bien attention aux trois gardes qui sont arrivés entre temps (évitez-les en crochetant la serrure si vous pouvez) puis fuyez le secteur.
Embuscade des templiers
Parti retrouver l’élue de son cœur, Arno arrive un peu tard chez elle, foncez donc à l’hotel où doit se trouver l’embuscade et sauvez la belle des meurtriers. Dans votre fuite, vous vous retrouvez coincé dans un labyrinthe végétal et devez tuer trois hommes de main de plus avant de chercher la sortie. Celle-ci se trouve côté ouest, vous pouvez crocheter la porte pour l’atteindre rapidement ou emprunter les couloirs pleins d’ennemis.
Une fois dehors, tuez le garde indiqué par Élise puis naviguez discrètement dans la foule pour éliminer les autres sans vous faire repérer. Les suivants étant des tireurs sur les balcons, dégainez vos lames fantômes. Terminez alors la mission en servant de diversion pour la jeune femme, tout ce que vous avez à faire est de semer les derniers gardes en fonçant à travers les rues de Paris.
Retour à la soluce complète de l'histoire principaleSommaire de la soluce de Assassin's Creed Unity