Nièce de Baram
Pour la convaincre de vous remettre la clé qu'elle a autours du cou (qu'il serait très malpoli de lui prendre sans autorisation), utilisez l'option Mentir avec Zurbaran.
Homme aveugle
Lorsque ce filou tentera de vous embobiner, choisissez l'option « Se méfier de Gilmon », menacez de lui couper la main et demandez-lui de vous en dire plus sur le piège tendu par Marwan. Vous pourrez ensuite choisir de l'épargner ou non, puis de lui couper la langue ou non dans le cas où vous voudriez le laisser partir.
Niobé
Après la mission « Libérer Miraï », allez questionner Niobé dans votre campement aux cages et menacez-la de lui faire sentir la morsure d'une corapia pour lui délier la langue et apprendre l'existence d'un passage secret, qui vous sera utile dans la première partie du combat contre le Druide.
Nasrine de Cuoris
Pour pouvoir tirer ce que vous voulez de cette opportuniste, commencez par lui faire une proposition, puis citez le nom de Phex, le dieu des voleurs, pour finir de la convaincre d'empoisonner un chef ennemi. La commandante de Cuoris, le moment venu, commencera donc le combat empoisonnée.
Druide
Pour pousser ce premier Créateur à vous aider, promettez-lui simplement l'accès au Jardins pour appâter sa curiosité.
Adamantin
Pour convaincre ce mage de vous soutenir, utilisez l'option Mentir avec Zurbaran, puis choisissez l'option consistant à vous emparer de l'héritage de Nermaka.
Tykatès
Pour corrompre ce mage-ci, offrez-lui les catacombes du palais et offrez-lui un secret, celui de la beauté.