Comme prévu, la flotte est maintenant attaquée, l’escouade de choc st envoyée pour régler le problème comme d’habitude. La première zone peut être problématique au vu du nombre d’ennemis présents un peu partout, avancez donc prudemment et toujours à couvert jusqu’à ce que vous atteignez le canon. Placez le brouilleur dessus puis traversez le pont pour faire de même de l’autre côté
Détruisez après quelques drones et retrouvez Cormack dans la superstructure. Après avoir fait quelques pas, mettez la vision nocturne pour éliminer tous les ennemis dans les différentes salles du navire. Quand vous ressortez au niveau du hangar, préparez-vous à affronter de nombreux soldats supplémentaires et notamment un gros exo que vous pouvez gérer avec vos grenades. Continuez ensuite à nettoyer la zone.
Sortez après du hangar et engouffrez-vous dans la porte suivante. Suivez Cormack à travers les couloirs pour atteindre le pont supérieur, utilisez de nouveau la vision nocturne pour repérer les ennemis à éliminer dans la zone. Vous arrivez ainsi au centre de commande et devez utiliser les canons pour détruire les cargos, ce qui conclut la mission.