Buzz est de retour pour une grande opération contre les trolls, la première étape est de libérer un maximum de soldats Mabus supplémentaires pour participer à la bataille. Après avoir ouvert une première cage, descendez et tuez d’autres ennemis sans trop vous approcher des tourelles. Allez alors prendre la bombe sur la gauche pour détruire l’avant-poste et continuer à remonter le chemin en tuant tous les ennemis qui se dressent sur votre passage. Déverrouillez ensuite la grille avec le mini-jeu habituel.
Tuez encore d’autres ennemis pour libérer un autre Mabu et demandez la construction d’un escalier pour aller vers la gauche. Sautez ensuite sur les dalles illuminées disposées en forme de pyramide afin d’atteindre le sommet et réactiver l’usine de chars puis prenez la bombe apparue en contrebas pour faire exploser un autre avant-poste. Tirez un missile en l’air afin d’amener d’autres Mabus (en catapulte !) puis détruisez les trolls suivants.
Encore un autre portail à déverrouiller pour entrer dans la base troll, quelques ennemis de plus à éliminer et vous pourrez remonter tranquillement à l’aide de toutes vos troupes. Sur la gauche, suivez le chemin de pierre pour trouver la tablette de ce niveau. A l’intérieur de la tour non loin, vous pouvez également affronter Grinnade qui se contente juste de créer des explosions, aucune difficulté pour le vaincre si vous restez à bonne distance. Après une porte que démontent les Mabus, vous êtes enfin arrivé à la dernière arène.
Comme d’habitude, quelques ennemis servent d’échauffement avant que le vrai boss de fin n’arrive, en l’occurrence Threatpack. Le terrain est plein de danger mais le combat finalement assez vite plié au vu du peu de résistance dont fait preuve le méchant.
Les vidéos ne sont pas encore disponibles, veuillez-nous excuser pour le dérangement.