Sommaire
- Où trouver le Bison tatanka légendaire dans Red Dead Redemption 2 ?
- Quelles ressources donne le Bison tatanka légendaire dans Red Dead Redemption 2 ?
- Comment traquer efficacement les animaux légendaires ?
- L’animal a pris la fuite, que faire ?
- Où vendre les matériaux du Bison tatanka légendaire ?
Où trouver le Bison tatanka légendaire dans Red Dead Redemption 2 ?
Le Bison tatanka légendaire se trouve dans la région de Henningan's Stead de Red Dead Redemption II.
Quelles ressources donne le Bison tatanka légendaire dans Red Dead Redemption 2 ?
Le dépeçage du Bison tatanka légendaire vous permettra de mettre la main sur sa fourrure et sa corne.
- La peau du Bison tatanka légendaire vous servira à fabriquer certaines parties de la tenue légendaire L'attrape-rêve chez le trappeur de Saint Denis.
- La corne du Bison tatanka légendaire vous servira à fabriquer l’Amulette corne de bison qui octroie une réduction de 10% de la vitesse à laquelle le noyau d'énergie se vide.
Comment traquer efficacement les animaux légendaires ?
Lorsque vous arriverez sur le territoire de l’un des animaux légendaire, le jeu vous avertira avec une notification. De là, vous devrez utiliser votre sens de lynx pour trouver des traces de la bête. La piste devrait se dévoiler à vous lorsque vous trouvez le premier indice (cherchez des traces en surbrillance qui prennent la forme d'une poussière dorée). Si vous avez du mal à trouver la bête, vous pouvez vous faciliter la tâche en utilisant des appâts pour débusquer la créature de sa tanière.
L’avantage des animaux légendaires, c’est que les dégâts que vous leur infligez ne viennent pas ternir la qualité des peaux, alors ouvrez le feu et tirez sans sommation pour éviter que votre proie ne prenne la fuite.
L’animal a pris la fuite, que faire ?
Si l’animal que vous étiez en train de traquer s’est malheureusement fait la malle, il vous suffira de retourner au camp, puis de dormir pendant 72 heures pour réinitialiser le territoire de l’animal légendaire de votre choix.
Où vendre les matériaux du Bison tatanka légendaire ?
Qu'il s'agisse des peaux, des cornes, des dents ou encore des carcasses, vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin : il vous suffira de vous rendre auprès du trappeur de votre choix pour les vendre. Par contre, si une ressource vous intéresse pour l'artisanat, il faudra aller voir le trappeur de Saint Denis.
Lorsque vous aurez dépecé un animal légendaire, vous recevrez deux types de ressources : les ressources qui s’apparentent aux bois, aux dents, aux carcasses ou aux cornes, et les ressources relatives aux peaux.
Les ressources comment les bois, les dents, les ossements ou encore les cornes ne sont pas fragiles, donc vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez pour aller les proposer aux trappeurs. D’ailleurs, elles sont directement transférées auprès du trappeur si vous mourez pendant la livraison. Par contre, en ce qui concerne les peaux, il faudra très rapidement aller les vendre auprès dudit trappeur : les peaux se dégradent au fil du temps. Alors, afin d’éviter une grosse chute du prix de vente de cette ressource, nous vous conseillons vivement d’aller rejoindre l’un des trappeurs pour vous remplir les poches au prix de vos efforts !