Maintenant que vous en avez terminé avec Qabiha, Roshan vous interdit d’aller voir ce qu’il se passe à la base de la Confrérie. Toutefois, Basim a la conviction qu’on lui cache quelque chose. Ainsi, suivez votre marqueur de quête en direction de la cachette de Basim, dans la ville d’Anbar.
Sur place, vous retrouverez Nehal qui vous affirme vouloir connaître le secret que tout le monde souhaite cacher à Basim. Ainsi, vous retournez là d’où vous venez pour mener une enquête.
Toutefois, Alamut n’est plus aussi paisible qu’avant. Des gardes ont décimé une partie des membres de la Confrérie, mais Rayhan peut encore être sauvé. Ainsi, frayez-vous un chemin pour le rejoindre. Le plus simple reste d’effectuer des éliminations rapides avec l’aide de vos couteaux ou de vos bombes. Pour les autres, quelques coups d’épée devraient suffire pour les éliminer.
Après une conversation avec le mentor Rayhan vous partez donc en direction du temple. Toutefois, Roshan viendra vous en empêcher. Pour déclencher le combat, vous devrez lui envoyer un couteau dans l’épaule. Elle fera de nombreuses parades, mais cette dernière a une limite, donc tournez autour de l’arène pour ramasser vos couteaux qui n’ont pas fait mouche puis tentez par tous les moyens d’affaiblir Roshan en lui assénant un coup de couteau dans l’épaule.
Une fois que vous aurez réussi votre coup, vous pourrez l’affronter comme n’importe quel autre PNJ. Lorsque le combat est terminé, vous pourrez entrer dans une sorte de parcours onirique. En suivant votre marqueur de quête, puis en vous laissant porter par le récit d’Assassin's Creed Mirage, vous serez en mesure de découvrir la fin de ce chapitre à Bagdad.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage